DE EN FR

Nos outils et systèmes

En sauvegardant et en traitant les données de façon homogène, notre outil de standardisation et d’automatisation – la base de données d’ingénierie – est garante d’une qualité élevée et d’un travail efficace. Notre système de contrôle des processus iQOS, facile d’utilisation, répond aux derniers standards pour ce qui est de la technique de contrôle des processus.

Ingénierie orientée objet grâce à la base de données d’ingénierie

La base de données d’ingénierie constitue la base centrale de développement pour l’établissement des projets et l’épine dorsale garante de qualité lors de la conception de matériel et logiciels informatiques. Toutes les données essentielles d’un projet sont importées dans la base de données afin de réaliser les objets et modules nécessaires aux différentes étapes de travail.

Grâce au iQOS, nous vous guidons à travers les différents processus

Notre système de contrôle des processus iQOS est flexible et évolutif, il convient à toutes les procédures et tailles d’installations. Il offre une multitude de possibilités de contrôle, supervision, visualisation et utilisation de l’installation. La grande fiabilité, les dispositifs d’automatisation très performants et la disponibilité maximale sont autant d’arguments clés en faveur du iQOS. Le système de contrôle séduit par sa facilité d’utilisation car l’utilisateur dispose en permanence d’une vue d’ensemble optimale.

Grâce au iQOS eaux usées, nous vous guidons à travers les différents processus

Notre système de processus iQOS eau représente le standard actuel de la technique et est leader dans le traitement des eaux usées. iQOS offre une multitude de fonctions et de facilités pour la visualisation, la surveillance et la commande d’installations complètes ainsi que des stations décentralisées.

Vous trouverez des informations détaillées sur nos outils et systèmes dans les brochures suivantes:

Alpiq Prozessautomation AG - dosage et mélange (en allemand)

Alpiq Prozessautomation AG - eaux usées (en allemand)